FAUBOURG IMMOBILIER pose la 1ère pierre du programme LUMIN’ & SENS à Asnières-sur-Seine (92) | Faubourg Immobilier
Actualité

5 novembre 2018

FAUBOURG IMMOBILIER pose la 1ère pierre du programme LUMIN’ & SENS à Asnières-sur-Seine (92)

FAUBOURG IMMOBILIER pose la 1ère pierre du programme LUMIN’ & SENS à Asnières-sur-Seine (92)

FAUBOURG IMMOBILIER, créateur d’immobilier résidentiel développe actuellement une opération de 50 logements au cœur d’Asnières-sur-Seine (92) dont les premiers habitants sont attendus au quatrième trimestre 2019. La cérémonie de la pose de la première pierre de ce programme LUMIN’ & SENS a réuni l’ensemble des acteurs du projet autour de cet événement symbolique.

 

Un programme tourné vers l’extérieur

 

La nouvelle opération d’immobilier résidentiel confiée à FAUBOURG IMMOBILIER par la ville d’Asnières-sur-Seine se caractérise par son architecture inspirée et résolument tournée vers l’extérieur. Des extérieurs largement végétalisés à travers des carrés potagers, une serre collective, des balcons, terrasses ou jardins privatifs qui seront proposés sur la plupart des appartements de ce programme LUMIN ‘ & SENS. La signature architecturale de ce projet se retrouvera aussi dans ses portes fenêtres circulaires au concept novateur et garantissant des pièces de vies baignées de lumière naturelle.

 

50 logements : du studio au 5 pièces en duplex ou triplex

 

Ce projet développé par FAUBOURG IMMOBILIER s’organisera autour de différents types d’habitats afin d’assurer une insertion parfaite dans son environnement. Deux petits immeubles proposeront chacun trois appartements superposés, deux autres ouvrages se développeront sur trois et cinq étages. Une maison de trois étages et son jardin privatif sera aussi proposée. L’ensemble de ces logements profiteront de solutions durables (panneaux solaires thermiques, isolation renforcée) pour réaliser des économies d’énergies et améliorer le confort des futurs occupants.

 

Tous les acteurs du projet réunis pour la pose de la première pierre

 

FAUBOURG IMMOBILIER a convié l’ensemble des acteurs du projet à l’événement solennel de la pose de la première pierre. Cette cérémonie symbolique a réuni notamment le Maire d’Asnières-sur-Seine, Monsieur Manuel AESCHLIMANN, Madame Josiane FISCHER (Adjointe au Maire), Monsieur Vincent QUINTARD (Directeur Général Adjoint Urbanisme d’Asnières-sur-Seine), Patrice LAFARGUE, le Président du GROUPE IDEC (dont FAUBOURG IMMOBILIER est l’une des filiales), Alberto FERNANDEZ, le Directeur des Opérations et du Développement de FAUBOURG IMMOBILIER et Sébastien PICARD, le Directeur Général de SEQUABAT.

 

Une construction par SEQUABAT

 

La construction de cet ensemble immobilier qui a débutée depuis le début de l’année est confiée à SEQUABAT, la filiale du GROUPE IDEC spécialisée dans la conception et la construction clé en main d’immobilier d’entreprise, commercial et résidentiel. Cette synergie au sein du GROUPE IDEC souligne une nouvelle fois la capacité de ses filiales à travailler de concert pour piloter des projets de A à Z, du développement à la conception jusqu’à la réalisation des travaux. La livraison du programme LUMIN & SENS est prévue au quatrième trimestre 2019.

 

FAUBOURG IMMOBILIER est toujours en recherche de terrains pour développer de nouveaux projets. Si vous souhaitez vendre un terrain ou développer un projet avec FAUBOURG IMMOBILIER, n’hésitez pas à nous contacter.