FAUBOURG IMMOBILIER partenaire de Francis JOYON pour la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018 | Faubourg Immobilier
Actualité

11 octobre 2018

FAUBOURG IMMOBILIER partenaire de Francis JOYON pour la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018

FAUBOURG IMMOBILIER partenaire de Francis JOYON pour la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018

Les couleurs de FAUBOURG IMMOBILIER vont s’afficher fièrement sur le maxi-trimaran IDEC SPORT barré par Francis JOYON au départ de la prochaine Route du Rhum (le 4 novembre 2018 de Saint-Malo). Le promoteur d’immobilier résidentiel rejoint la liste des partenaires du skipper pour l’accompagner dans sa traversée de l’Atlantique en solitaire.

7ème Route du Rhum pour Francis JOYON

Francis JOYON va s’aligner pour la septième fois à la mythique Route du Rhum à bord du maxi-trimaran IDEC SPORT. Le célèbre skipper soutenu par le GROUPE IDEC, va aborder en solitaire cette transatlantique à bord de son bateau de 31 mètres face à 124 concurrents. Ce sportif de haut niveau va défendre les couleurs d’IDEC SPORT et de ses partenaires contre une concurrence exacerbée dans la classe des Ultimes.

FAUBOURG IMMOBILIER, le créateur de bien-vivre

FAUBOURG IMMOBILIER va pour la première fois soutenir Francis JOYON dans cette belle aventure à travers un partenariat acté récemment. Le nom de ce promoteur d’immobilier résidentiel va raisonner sur les flotteurs et la grande voile du maxi-trimaran IDEC SPORT dans sa traversée de l’océan. 

Francis JOYON

Né le 28 mai 1956 à Hanches (Eure-et-Loire) – 6 participations à la Route du Rhum (1990, 1994, 1998, 2002, 2010, 2014) – Détenteur du Trophée Jules Verne en 40j 23h 30’ et 30’’ – 12 records à son actif, parmi lesquels : Record de l’Atlantique Nord, de l’Océan Indien, du Tour du monde absolu en solitaire.

Le MAXI-TRIMARAN IDEC SPORT

Ancien GROUPAMA 3, puis BANQUE POPULAIRE VII, le maxi-trimaran IDEC SPORT affiche un palmarès exceptionnel : détenteur du Trophée Jules Verne de 2010 à 2012, et dernièrement en 2017, le bateau a aussi remporté les deux dernières éditions de la Route du Rhum – entre autres. Douze ans après sa mise à l’eau, ce multi polyvalent a encore de beaux jours devant lui entre les mains expertes de Francis JOYON.