FAUBOURG IMMOBILIER fier de la performance de Francis JOYON | Faubourg Immobilier
Actualité

14 novembre 2018

FAUBOURG IMMOBILIER fier de la performance de Francis JOYON

FAUBOURG IMMOBILIER fier de la performance de Francis JOYON

Francis JOYON a relevé avec succès le challenge de la Route du Rhum Destination Guadeloupe en s’imposant face à François GABART lors d’un final haletant. Le skipper IDEC SPORT soutenu par FAUBOURG IMMOBILIER signe ainsi une performance exceptionnelle en remportant pour la première fois cette épreuve mythique et en établissant un nouveau record en 7 jours 14 heures 21 minutes et 47 secondes.


Un exploit sportif


Francis JOYON, le célèbre navigateur de 62 ans a franchi la ligne d’arrivée de la Route du Rhum Destination Guadeloupe à la première place après une fin de course sous forme de duel face à François GABART et son maxi-trimaran volant MACIF. Le skipper IDEC SPORT, toujours au contact du leader durant cette semaine de traversée, a fait la différence hier soir, à l’occasion des derniers 50 miles de courses, réputés pour leur exigence. En remportant l’édition 2018 de la Route du Rhum après sa septième tentative, Francis JOYON rentre dans l’histoire et marque une nouvelle référence en battant de 46 minutes et 45 secondes le précédent chrono établit par Loïck PEYRON en 2014.


Les équipes de FAUBOURG IMMOBILIER félicitent Francis JOYON


L’ensemble des collaborateurs de FAUBOURG IMMOBILIER ont suivi depuis le départ de cette édition 2018 de la Route du Rhum Destination Guadeloupe les aventures de ce skipper emblématique. Jusqu’à l’arrivée, ils ont suivi avec passion Francis JOYON dans sa traversée de l’océan Atlantique couronnée de succès.